histoire de rajouter mon grain de sel à la discussion: pour la tartiflette, j´alterne les couches de patates et de reblochon/oignon. Ensuite, je rajoute un peu de vin de savoie et parfois de la crème!
Quantà la fondue, il n´y a rien de mieux qu´un bon mélange de plusieurs fromages!