En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 13:14:46
voilà en gros tu as tout les ingrédients c papy !
En fait normalement une tartiflette c´est un couche de pomme de terre, une couche d´oignon/lardon grillés, une couche de fromage . .... et tu passes ca au four . ..
Mouahaha
Niveau 10
27 février 2005 à 13:15:11
c´est trop bon la tartiflette
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 13:15:29
moi je préfère la raclette c plus fun
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 13:16:09
bonjour mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
27 février 2005 à 13:16:34
moi j´ajoute en plus des oignons et de la creme fraiche avec du reblochon
Mouahaha
Niveau 10
27 février 2005 à 13:17:08
coucou brandon ainsi que les autres
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 13:17:17
oui comme ca c meilleur
avec une bonne salade verte en plus(sans sauce)
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 13:22:32
ca vas bien mouahaha?
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 13:23:13
Coucou là dedans
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 13:23:22
tartiflette un rang de patate, un rang d’oignon du fromage en crème et du lait, je connais et c’est délicieux
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 13:24:25
coucou mouah!!
La tartiflette avec de la crème fraîche en plus?? Dans le genre léger, ya mieux!!! Mais c´est vrai que c´est délicieux, et c´est pas pour rien que j´habite en Haute Savoie ( avec les fondues et raclettes...miam!!)
arg, j´ai faim maintenant...
Mouahaha
Niveau 10
27 février 2005 à 13:24:38
non. t´as pas trois heures la à perdre que je te raconte tout mes malheur ?
ça va
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 13:25:26
mdr
moi j´aime pas trop la fondue savoyarde j´en est mangée une au resto et elle avait trop gout d´alcool
Mouahaha
Niveau 10
27 février 2005 à 13:25:44
ah ba Fa7 quitte a prendre des kilo autant bine le faire
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 13:26:15
si j´ai trois devant moi
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 13:27:07
coucou tt le monde! encore à parler bouffe!
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 13:27:35
bonjour lina comment ca vas?
Mouahaha
Niveau 10
27 février 2005 à 13:28:02
une fois j´ai gouté une fondu savoyarde mais ils avaient ajouté du fromage de chevre, c´etait a tomber par terre !