bon je vais allé fouiller les placards
re re bonjour
re re bonjour c-papy
As-tu trouver de quoi manger dans le placard
re re re...mi fa sol!Donnez moi des idées pour manger quelque chose de bon!!
t´as pas encore mangé Fa ? ?
Moi à midi c´était une tartiflette améliorée . ..Tu mets des crozets aux chanterelles à la place des patates . .. miam ! !^^
A qui tu pense je veux dire a quoi tu pense ouffff
re
crozets aux chanterelles
c quoi????
grabbes> rien que ça!! C´est pas mal, mais faut avoir les ingrédients, aussi!!
c-papy> A qui tu parles???Si c´est à moi...
C´est des sortes de petites pates carées . . c´est savoyard . .. mais c´est excellent . .. !
fa oui le plus dur c´est les crozet et le reblochon ! ! lol
je ne connais point dsl
vous etes de savoie
?
Brandon non mais j´y ai un peu de famille . . du côté de St Jean de Maurienne . ..Et il nous on vais découvrir qq recettes !
ok
je m´excuse vraiment pour les fautes . .. je deviens dislexique là . .. ca devient grave je crois . ... . ..
Elfy_grabbesPosté le 27 février 2005 à 13:05:06
tartiflette améliorée . . . :question : C’est quoi ca
des crozets aux chanterelles :question : C’est quoi ca
une tartiflettes c un plat avec des lardons patates et du fromage qui coule dessus