En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:11:10
cool
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:11:29
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:13:21
on parlait de quoi avant que je partes je me souvient plus
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:13:58
Moi non plus... faut relire en arrière..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:16:36
heilzeimer quand tu nous tiens
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:18:34
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:19:24
aaaaaaah je me souviens tu voulais quelque chose pour que tu ailles mieux
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:20:14
Non tu me proposait quelque chose pour que j´aille mieux
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:21:34
bah c´est pareil propose et je dispose
( je sais pas pourquoi mais j´ai le sentiment de courir a ma perte )
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:22:19
Pourquoi crois tu cela? Hein obi?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:23:31
je sais pas j´ai mon sens de jedi qui s´est mis en eveille
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:24:25
Ah bon? Je me demandes bien pourquoi..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:25:24
moi aussi bon alors tu veux quoi
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:28:19
Une BMW Une bouteille de champagne Une grande maison avec plage privée Un billet de train Un chat Une boîte de chocolats Un nouveau pc Une glace Ben & Jerrys Vivre en australie Visiter la finlande . ..
Castruc
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:30:12
dsl de vous interrmopre mais es quelle es la hilary
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:31:09
heureusement que t´es pas exigente comme fille
alors moi je peux t´offrire :
Une bouteille de champagne Un billet de train Un chat Une boîte de chocolats Une glace Ben & Jerrys
c´est deja pas mal non
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:31:09
Non elle est pas la castruc.. Je pense qu´elle sera la ce soir ou au pire demain matin!
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:31:51
Et un synchro avec obi
Pas non ca c´était le moins important.. je voulais le reste
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:33:15
le reste c´est pas dans mes moyens desolé je suis pas riche
et en prime tu a eu un synchro avec moi que veux tu de plus