En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Air_Ethique
Niveau 7
27 janvier 2005 à 14:40:26
ben> aïe, avant de t´endormir penses à fermer la fenêtre de JV, au moins!!
Salut Obi!
Ben37300
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:42:12
Je ne vais pas l´ouvrir longtemps ce soir je pense. Je vais respecter le couvre feu d´enqui
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:42:43
Mon couvre feu?
Washunette
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:43:31
Arff mince, je suis idiote des fois moi!!! Nan mais pense à te reposer ce soir un peu quand tu rentreras Ben!!! Je dis ça par ce que un jour, j´ai faillie faire un coma pour manque de sommeil cummulé!! donc voila, s´était juste un conseil que je voulais te donnée!!!
Washunette
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:47:06
Bon allez, je vais vous laissez entre vous!! J´ai des préparatifs à faire pour mon anniversaire!! Tchao et bonne fin d´après midi à tous!!!
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:47:37
Bye angel
Ben37300
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:48:51
Washu Je compter me coucher tôt ce soir de toutes façons...
Ben37300
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:49:35
A+ Washu
Angel_Washu
Niveau 5
27 janvier 2005 à 14:50:21
Ben!! Bisous enquiquineuse Vraiment là.
Air_Ethique
Niveau 7
27 janvier 2005 à 14:50:32
Washu!
Moi aussi, ce soir c´est minuit, pas plus!!
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:52:43
Air Minuit?
Ben Et tôt c´est quelle heure?
Ben37300
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:53:09
Minuit ? C´est super tard !
22h max pour moi
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:54:04
Washu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:54:20
d´accord Air pur des cieux!!! Je comptes sur toi pour être sérieuse cette nuit!! Je dis ça, mais je ne suis pas mieux non plus!!!
Allez, j´y suis plus là!!!
Air_Ethique
Niveau 7
27 janvier 2005 à 14:57:15
Washu> D´accord maman, oups non, papa!!
ben> minuit tôt??? Par rapport à cette nuit ce n´est rien!!!