En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:26:22
Moi aussi me suis faite avoir au début!
Washunette
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:26:27
Tu l´as dit!!!
Washunette
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:28:01
N´empêche, tu n´as pas douter une seule seconde au début enquiquineuse!!!!
kal-torak
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:28:20
washu =un mec? c´est bon a savoir
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:29:41
Ah non! J´étais dedans comme jamais! Je n´aurais jamais cru que tu étais un mec!
Washunette
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:29:54
Je suis Née le jour de la Saint Angèle!!! C´est normal que je sois un(e) ange!!
Ben37300
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:31:24
Je pouvais toujours attendre la réponse de farrah dans la matrice
et à ceux que je n´ai pas encore vu aujourd´hui
Washunette
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:32:28
Benji!!
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:33:49
Benji!! Qu´es ce que j´ai pu pleurer en regardant ce film
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:34:13
bon moi je reste pas je reviendrai après 17h30 @+
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:34:51
Obi?? Ca va??
Air_Ethique
Niveau 7
27 janvier 2005 à 14:35:27
Oh, ben, excuse moi! ça va, sinon, tu tiens le coup??
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:35:45
ouai ca va mais je viens de capter que nos balades sur le net sont surveillée alors je vais pas trop rester mais je reviendrai tout a l´heure quand je serai chez moi
Ben37300
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:36:18
washu moi aussi je le savais
Washunette
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:36:48
Bon courage Obi pour cet aprem!! à ce soir ^^
Washunette
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:37:27
Ben!!
Ben37300
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:38:16
farrah heu.... moyen là
Je suis sûr que si je ferme les yeux trop longtemps je m´endors