c marrant vos enfant on presue le mem age que moi peut etre
tlm ou rheu pour certains
hillary Posté le 26 février 2005 à 17:55:46il y a un psy pour brandon?
moi!!! je suis psy......copathe...hum...
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
mais hillary heu
bye mulder
doumix sa va lui plaire
mdr doumix
c clair que ca se trouve on est aussi vieux que leur enfant
sofea au dessus et en dessous c mes preferer
re les gens
salut ceux que je n´ai pas encore vu
mesdames vous avez vu comment vos enfants seront a mon age
completement dingue!kik
brandon ptet aussi jeunes que ceux d´hillary
re gandara
gandara!vu comment t´écris castruc tu dois etre beaucoup plus jeune que mon fils
oh ca c´est très méchant!!
castruc > Et c´est quoi en dessous ?
bien sur hillary , au fait t grand mère
tiens reine sofea daigne nous parler
Brandon09 Posté le 26 février 2005 à 17:59:43mdr doumix
j´ai 1 fils de 20 ans et 1 de 17...
pas encore mon petit je suis trop jeune !