En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 17:37:39
obiwan! mal poli
Sofea
Niveau 68
26 février 2005 à 17:37:42
Coucou obi
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 17:37:49
salut hillary et resakut tout le monde!ça y est j´ai réparé la bêtise de mon fils,couper les cheveux de mon mari , nettoyer la friteuse et je suis là!
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:37:57
c bien les métiers de la cuisine au moins c un milieu ou le chomage n´existe pas
il manque 70000 postes dans la restauration
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:38:20
re puce
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 17:38:45
ton fils a couper les cheveux de ton mari? bises puce!
Sofea
Niveau 68
26 février 2005 à 17:39:02
Coucou puce
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:39:12
bah oui toi obi
j´aurais pu dire castorama!
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 17:39:28
je sais brandon j´ai travailler dans ce secteur je connais parfaitement!
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:39:43
tiens une chanson me viens a l´esprit
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 17:40:35
hilary
bien essayer, non je ne suis pas cuistot.
Je travaille en Allemagne, je en connais l´équivalent de mon poste en France, je suis chargé de d´executer et faire éxécuter les decision qui sont prise par le dirigeant du groupe
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:40:40
a casto y a tout c´qu´il faut, des tuyaux, des lavabos, et y a meme le cuistot, qui prépare des bons gateauxx
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:41:17
hum t dans un resto ou une entreprise agroalimentaire?
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:41:58
on lamine les gallois au rudbgy mais la on a de mauvaises minutes
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 17:42:18
vas y chante brandon,non hillary,mon fils n´a pas coupé les cheveux de mon mari,dommage,il va falloir que je leur apprenne ils se le feront mutuellement!
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:42:59
c´étais la chanson de casto
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 17:43:28
Brandon
non je travaile pour un groupe d´investissement, et il y une brache qui s´occupe de la gestion dans l´hotellerie restauration, c´ets une petite partie du groupe
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:43:40
a la tondeuse c super rapde de couper des cheveux
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:44:05
ok mulder
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 17:44:25
re puce
La friteuse est OK pour ce soir ? As tu réparer le scooter aussi ?