En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:00:36
bonjour hillary
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 17:02:18
Brandon
c´est des alsaciens du forum ? Si c´ets la cas, ça doit etre Mav ou Obi, a priori ce sont les seuls alsaciens avec moi ici, lina aussi d´ailleurs, mais elle est là depuis peu de temps si j´ai tout bien compris
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 17:03:29
hillary
un peu d´informatique avant, maaintenant de star locales, et un peu de bouffe avant mais pas longtemps
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:05:07
non c un pote de cour
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 17:05:08
Hillary koi de neuf ?
9a fait un bail que je ne t´ai pas vu, j´étais pas souvent ici, beaucoup de boulot, jamais à la maison
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 17:05:10
stars locales? içi connais pas à part moi
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 17:05:43
stars locales?içi connais pas a part moi
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 17:06:02
Hillary
on n´oserait pas parler de toi pendant ton absence voyons : rire2:
Sofea
Niveau 68
26 février 2005 à 17:06:08
Coucou là dedans
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:06:09
comment tu te la pete!
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 17:06:38
t´as vu et deux fois en plus
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 17:07:16
mulder c´est pas bien de parler des gens derrière leurs dos!
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:07:37
bonjour sofea
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 17:08:17
Sofea
Coucou
Hillary
tu nous est tellement indispensable c´est normal que tu puisse te le permettre oh grand gourou de ce topic ! !
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 17:08:52
mulder: il love you
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:09:15
ca vas sofea
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 17:09:31
Hillary
que nous vaut l´honnuer de ta présence parmis nous pauvres anonymes des forums que nous sommes ?