c´est vrai!
tu vois tu es d´accord avec moi
Si je te dis que je suis un mec, tu me croiras Obi!!!
enqui> Si tu veux en parler à part, n´hésites pas... ( mais j´ai une petite idée...)
Oui j´avoue que pour une fois je suis d´accord avec toi
Washuuuuuuuuuuuuu
washu pourquoi pas y en a tellement qui se font passer pour des meufs
Je le sais ma bouffée d´air pur.. et merci..( et je pense que ta petite idée doit être la bonne )
Nan mais sérieusement là, je suis vraiment un mec!! Demande à tout(e)s celles et ceux qui ont vu ma foto sur le blog à Digit!! )
Obi> c´est vrai??
Salut Washu! Déjà debout!!
enqui> Mais c´est peut être pas la même petite idée qu´on a...
* De toute façon là, je vais bientot préparée le gâteau d´anniversaire!!
Air
Moi je confirm que washu c´est un homme
Oui oui, la folle de Washu est debout depuiis 11h45 ce matin Air pur des cieux!!
Tu vois Obi, même enquiquineuse te le confirme!!
Washu> un mec?????
Tu le savais pas air???
Je joue un role d´une héroïne d´un manga que j´adores!!
Ben ça alors!!!
Nan mais que sur JV.com et non ailleurs!!!
Washu> ouf!!!