air -> phare d alexandrie
obi -> bah tant pis ^^
air bah tu peux commencer par le dejeuné sinon tout va etre decalé
Mav> Mais phare c´est déjà pris!!
Obi> c´est pas grave, j´aime les décalages!!
bon je file les jeunes
Mav! Bonne aprèm!
mav
air ben si tu aimes les decalages alors la je peux rien pour toi
re toi ca va mieux?
hello le forum!!
zape
Re obi! Mieux? pas vraiment
salut zape
quiqui ben alors je vais essayé de faire en sorte que tu ailles mieux
je prends de notes allez y...
obi ah ouais? et de quelle manière?
quiqui ben ca depends c´est comme tu le sens tu veux que je branche msn
enqui> salut!! Qu´est ce qui ne va pas??
et salut zape aussi!
tsss tsss tsss! tu est au boulot torse man! ca fait pas trés serieux!
z
s****** de ****** de touche tab de *****
Alors je termine:
zape air
bah et alors tu crois que poster ici ca fait plus serieux