oooooooooooh vous etes tous partis......
Un p´tit coucou à Hillary !
l´est pas la hillary elle est partie bosser
Ah bon, tant pis!
c´est
Tout le monde mange à la même heure!!
ouai je vois ca c´est pas drole je suis tout seul du coup
Ben non, ya moi! ( quoi que je vais bientôt y aller...)Tu ne manges pas, toi?
ah merci c´est gentil de me tenir compagnie
si j´ai deja mangé je mange a midi moi
t´es deja partie air
y a moi au pire
Maverick_17 Posté le 27 janvier 2005 à 13:30:12y a moi au pire
mouai mais ton pseudo il est pas rose toi m´enfin je vais faire avec
ben sinon toi ca va?
ouais je suis là et pas là, obiwan, parce que je prends mon p´tit dej!!
Salut mav! Oui, y´aurait pas plus pire que toi!!
germaine
ca va bien et toi ?
Noooon, pas germaine!!! ( c´est tout ce que t´as trouvé?!) ça va, quoi que complètement crevée...et toi?
tu ne dois pas dormir beaucoup non plus...!
air m´enfin c´est pas une heure pour prendre un tit dej´ ca
mav ouai ca va sauf que depuis hier je me demande qui tu peux bien etre je vois pas du tout
obiwan -> bah ma photo est sur le blog faut chercher
air -> je c pas comment je peux t appeler
c´est toi mav sur le blog de digit t´as tete me dis rien pourtant...
Mav> surtout pas par mon vrai nom sur le forum, en tout cas! Sinon un peu d´imagination, que diable!
Obi> Je viens de me réveiller, faut bien que la journée suive son cours dans l´ordre!!