CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 12:08:08

bon il n´y a plus personne

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 février 2005 à 12:09:03

Je suis toujours la :rire:

puce_69
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 12:10:37

je sais pas brandon,pour le four,on nous le répare a domicile en quelques jours , mais pour le pc,ils sont nuls,de toute façon,s´il y a un truc qui fonctionne pas,c´est de notre faute,on l´a déjà changé une fois et perdu toutes les données,et maintenant il faudrait le renvoyer en réparation et ne pas l´avoir pendant 3 semaines,ils nous ennervent
papy et sella,comme vous le voyez,tout va bien,j´aurais normalement bientôt msn dans un coin tranquil rien que pour moi si ça marche , là je vais voir si la friteuse n´explose pas :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 12:11:57

kik

3 semaines c cour pour un service apres vente

te fait pas d´illusion il va sans doute rester plus longtemps que 3 semaines!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 12:13:09

bon dépannage de friteuse aussi alors!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 12:15:03

tu raconte quoi de beau c-papy??

puce_69
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 12:16:16

:coeur: sella,tu le verras après manger,je sais pas si j´aurais le temps tout à l´heure :snif: la friteuse n´a pas explosé,mais ce n´est pas encore assès chaud,ça me laisse un peu de temps pour poster et ne pas vous laisser entre hommes!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 février 2005 à 12:16:50

:d) ma Puce , Tu n’es pas chanceuse ma puce :snif: la chance n’est pas une garantie :rire: mais tu peux te consoler car je suis sur que toi tu es sur une garantie prolonger :rire: :rire2:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 12:17:36

pauvre puce!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 12:18:34

la chance si t´y crois ca existe si t´y croit pas ca n´existe pas

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
26 février 2005 à 12:18:49

http://www.1001cartes.com/perso/images_perso/good_luck4.jpg

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 12:20:40

sympa ca maitre-spinoza

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 février 2005 à 12:21:15

Pour toi ma puce avec :coeur:

http://pages.globetrotter.net/gitepourlesamis/Jpg/poele.jpg

puce_69
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 12:22:10

la friteuse fonctionne,il fait beau mais trop froid pour moi

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
26 février 2005 à 12:22:50

Chouette!
On dirait du Miyazaki! :coeur:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 12:24:13

http://i22.ebayimg.com/01/i/01/e4/b7/61_1_b.JPG

hum ca donne fin

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 12:24:51

bon je vous laisse moi aussi je vais manger
bon appétit et a la prochaine

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 12:25:03

coucou les gens!

puce_69 Posté le 26 février 2005 à 11:31:11
salut brandon,profitons en pendant que redsissi n´est pas là

trop tard maintenant!!! :lol:
tu l´as plus pour toi toute seule... mdr!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 février 2005 à 12:26:26

Ma puce, voici ma friture préférer

http://www.gastromedia.com/GASTRO/D/D054.JPG

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 février 2005 à 12:28:03

Bon matin ma belle red, petit café, croissant et un petit bisou pour ton déjeuner :coeur:

La vidéo du moment