CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 11:50:20

je riais au poivrote jamais

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 février 2005 à 11:50:50

:salut: a toi Brandon
Moi ça bien si on tien conte que je suis au travail et qu’il me reste encore un gros 6 her sur 12

Maintenant que la France ce réveil, il va y avoir +++de monde et le temps passera plus vite

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 11:52:04

Bon courage alors c-papy

puce_69
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 11:52:39

salut coolpapy bisous a toi,je ne vais pas pouvoir rester bien longtemps,il est bientôt midi,au fait le four est toujours en panne depuis hier!pourtant il est neuf,comme le pc qui qui marche mal(acheté au même endroit)mais bon,pas de contre pub

sellassie
sellassie
Niveau 9
26 février 2005 à 11:52:44

moi je boit tres rarememnt enfait pas souvent du tout meme alors 2 verre et je parle aux arbres

:lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 11:53:11

chez darty je pari puce!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 11:54:25

mdr sellassie

comme beaucoup de femmes qui sont bourrées au premier verre.

( ne prenez pas le bourrer au second sens)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 février 2005 à 11:56:06

:d) ma puce, moi pour le four j’ai réglé le problème, j’ai une cuisinière

:rire: :rire: :rire2:

sellassie
sellassie
Niveau 9
26 février 2005 à 11:56:10

bon et que raconte de beau puce :coeur:

ps :d) brandon je ne sais pas si tu sais mais juste pour info je suis un monsieur!!!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 11:57:46

oups 3ième crakage en 2jours!
après mouahaha, et elfy je me plante sur toi!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 11:58:00

:mort: de :honte:

sellassie
sellassie
Niveau 9
26 février 2005 à 11:59:32

mais non brandon c´est pas grave c´est vrai que mon pseudo prete a confusion :rire2:

puce_69
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 12:00:04

brandon,t´as bu quoi,tu mélanges puce et sellassie,quand a parler aux arbres,sella,je le fais tout le temps même sans boire,c´est pas normal :question: :lol: ah non,c´est aux oiseaux qui sont dans les arbres,
brandon,c´est pas chez darty,c´est pire!chez darty,on aurait ptêtre eu un bon service après vente,mais là pour le four c´est bon mais pour le pc...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 12:00:06

pff c´est nul leur mots interdits!

on peut meme pas se dire que se crac*e dans le sens on fait une erreur!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 12:01:46

kik

darty le service après vente c trop de la merde

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 12:03:01

le mieux c boulanger

moi j´achète tout la bas!

pour noel avec mes parents on en a eu pour 1500€ la bas!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 12:03:41

hum

sellassie
sellassie
Niveau 9
26 février 2005 à 12:05:00

bon tres chers tous je vais voulaiiser c´est l´heure du miam et comme c´est pas poli de parler la bouche pleine je vous dit a plus tard :lol:
bonne app a tout le monde

puce :coeur:

peut etre a +
:dehors:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 12:05:16

vous êtes la?

si oui tappez sous la table!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 12:05:43

Au revoir Mr sellassie.
Bon appétit bien sur!

La vidéo du moment