pour moi c´est + fetart occassionel que poivrot
ippps
kik
moi y en a 5 pcs qui partagent internet!!
le problème c´est wifi qui marche mal dans la maison!
Moi c´est never soulot!
C´est normal les 5messages de plus a chaque fois!
C´est presque tous les miens!
Bonjour ma puce,
tout le monde!!!
bien dormies ? ???
vous laisse à taleur
Bonjour c_papy.Comment allez vous en ce magnifique samedi matin?
Au revoir Mouahaha.
A plus tard.
sellassiePosté le 26 février 2005 à 11:39:06coucou puce mouahaha iverson et le reste
~~> Slt
Brandon09Posté le 26 février 2005 à 11:39:17Bonjour Iverson19.Comment vas?
~~> Moyen Et Toi?
Bon appétit bien sur!
Moi ça vas super bien comme d´habitude!En fait je ne vais jamais mal!
poivrote moi,jamais et pour le reste pas souvent il ne reste rien que des soupirs
C´est sans doute du a mes deperfusions de dopamine directement dans le cerveau!
Je flotte....
hello c-papy sam-fisher
@+ mouahaha
mdr sellassie!
T´as ßien De La Chance
Brandon09 Posté le 26 février 2005 à 11:48:25kik
Moi je ne bois que dans les grands moments.
Pendant les repas de fêtes du bon vins, en apéro un bon champagne,clairette etc et pareil en déssert!