En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 11:30:23
Merde je me croyais dimanche!
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 11:31:06
kik
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 11:31:11
salut brandon,profitons en pendant que redsissi n´est pas là
Mouahaha
Niveau 10
26 février 2005 à 11:31:31
ba alors Brandon t´es pressé de repartir bosser ?
coucou puce
sellassie
Niveau 9
26 février 2005 à 11:33:22
bon je n´arrive pas a poster
tous le monde comment va ? ??
folies de son corps on s´inscrit ou
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 11:33:23
Non pas du tout. C´est que g rien fait hier alors je me croyais dimanche aujourd´hui.
Parle pas de malheur c la rentrée lundi! Ca veut dire rentré dans mon appart! Quitter le forum pendant 2semaines!
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 11:33:40
salut mouaha ha! brandon,tu fais que le dimanche
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 11:34:57
Bonjour sellassie. Je parlais des folies de son corps la nuit chez vous dans la vie réelle!
Mouahaha
Niveau 10
26 février 2005 à 11:35:02
coucuo Sell
c´est Brandon qui s´occupe des inscriptions
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 11:36:04
puce_69 Posté le 26 février 2005 à 11:33:40 salut mouaha ha! brandon,tu fais que le dimanche
> Je n´est pas comprit
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 11:36:58
kik
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 11:37:20
salut sella,tu sais très bien où s´inscrire mais y a des jours comme aujourd´hui où cupidon s´en fou(je délire là)
iverson19
Niveau 7
26 février 2005 à 11:37:42
Slt
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 11:38:28
Je pense que oui vous délirez. C´est sans doute du au reste d´adrénaline suite a vos multiples . ....... de cette nuit.
sellassie
Niveau 9
26 février 2005 à 11:39:06
coucou puce mouahaha iverson et le reste
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 11:39:17
Bonjour Iverson19. Comment vas?
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 11:40:10
Il y en a un qui a trop bu hier soir il a un nez rouge!
sellassie
Niveau 9
26 février 2005 à 11:40:26
moi la seule chose qui me reste de hier soir ca doit etre 2g dans le sang
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 11:41:07
Il y a deux poivrot(e)s ici alors!!
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 11:41:28
brandon!mais je n´irais pas plus loin le temps que je post et que je réactualise,il y a 5 messages de plus,mais bon,c´est normal,3 pc qui partage internet