Ca vas bien Mouahaha??
Vous n´avez pas trop de folie avec votre corps?
tu t´ennuies ?
Non seulement il n´y a personne avec qui discuté ce matin.
moi je dirais pas mais vu que t´es seul en cette matiné je crois que les autres on pas du se gener
kik
Hum opinion très intéressante quoicque!
de toute façon le week y´a jamais grand monde, donc on peu dire que tout est normal
Ok
Avant quand je venais le week end il y avait beaucoup plus de monde que dans la semaine.
ah je croyais que t´etais nouveau
Enfin bon c´est dommage de ce retrouver tout seul comme un con le week end.
oulo 27 000 messages , ah ba non t´es pas si nouveau que ça
Nouveau??
T´as lu mon profil?
je viens sur ce forum depuis juillet derniermais j´y viens plus très souvent depuis sepltembre
´jourc´est ici qu´on fait des folies de son corps ?
byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye @+
Bonjour Gandara
Au revoir GandaraBonne matinée
c´etait quoi qui vient de passer ?
J´ai posté environ 2000posts et plus sur ce forum
Ca s´appel un Gandara supersonique!
eh y a encore quelqu´un pour faire des folies de son corps ou autre
Moi je suis partant.