quoi mouahahaha,c´est du BEAU monde
et oui gandara,il reste 3 jours,et tu sais que l´on peut connaitre les probabilités a l´avance sur internet,n´empêche , cette année c´était pas cool,toute les vacances scolaires en ejp.au fait t´es de quel coin de france toi 