CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

puce_69
puce_69
Niveau 10
25 février 2005 à 20:34:23

pas jalouse moi redsissi,j´ai mon propre harem :lol: et puis faut bien s´amuser un peu :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2005 à 20:34:27

:oui: y a du monde

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 20:34:53

red> il va finir par en avoir marre le petit sam-ficher :rire: je vois que tu as continué après moi :rire:
et tu sais que tu es ma préférée :coeur: .......du jour

puce> ejp, c´est le nom, merci
-> oui, et si mes calculs sont bons ( et ils le sont) il doit rester 3 jours

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 20:35:04

du monde... du monde... c´est vite dit

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 20:35:42

T´as entièrement raison Puce!!!
je suis ici pour délirer aussi...

Pis moi aussi j´ai mes préférés en mecs...

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 20:36:15

remarque moi, quand on est 5/6 ça me va si non apres j´ai du mal à suivre

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 20:36:44

redsissi Posté le 25 février 2005 à 20:35:42
T´as entièrement raison Puce!!!
je suis ici pour délirer aussi...

Pis moi aussi j´ai mes préférés en mecs...

:d) on parle de moi la ? :coeur:

:rire: :rire: :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 20:38:29

Certainement pas Obi!!! on se connaît même pas!
non mais quel culot celui-là!!!
tu viens de griller tes chances toi!
:-p pis t´es pas mon genre...

ouin Ganda... du jour... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2005 à 20:38:43

Mouahaha Posté le 25 février 2005 à 20:36:15
remarque moi, quand on est 5/6 ça me va si non apres j´ai du mal à suivre

a ouais
pas moi

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 20:39:14

:rire:

et un rateau d´or !

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 20:39:28

red> du jour....... et de la nuit :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2005 à 20:39:47

:lol:

puce_69
puce_69
Niveau 10
25 février 2005 à 20:40:00

quoi mouahahaha,c´est du BEAU monde :lol: et oui gandara,il reste 3 jours,et tu sais que l´on peut connaitre les probabilités a l´avance sur internet,n´empêche , cette année c´était pas cool,toute les vacances scolaires en ejp.au fait t´es de quel coin de france toi :question:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 20:42:07

redsissi Posté le 25 février 2005 à 20:38:29
Certainement pas Obi!!! on se connaît même pas!
non mais quel culot celui-là!!!
tu viens de griller tes chances toi!
pis t´es pas mon genre...

:d) si on peu meme plus rigoler

:dehors:

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 20:42:14

puce> banlieue est de paris
les proba sur internet pour ça ? je regarde la météo, ça suffit pour le deviner
et comme je me lève avant le début lol

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 20:43:22

J´ai pris des cours par correspondance avec Mouah!!!! j´ai bien appris hein? :rire2:

puce_69
puce_69
Niveau 10
25 février 2005 à 20:43:25

redsisissi,tu veux pas d´obi,je prends:-p,mais ne vas pas croire que je me contente que des restes :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 20:44:36

Hé Obi! le prend pas personnel... je rigolais hein!

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 20:44:53

:rire: oui Red mais moi je met des smiley partout

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 20:45:38

redsissi Posté le 25 février 2005 à 20:44:36
Hé Obi! le prend pas personnel... je rigolais hein!

:d) :ok:

puce :d) :coeur: :lol:

La vidéo du moment