En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 20:05:44
re Mav
Pas le bon ordi???
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 20:07:00
ca va bien red ? je te parle pas soi disant ^^
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 20:12:54
Manu
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 20:13:21
je file a plus
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 20:14:29
je sens que ça va etre le grand desert ce soir.....
Mav
Pseudo supprimé25 février 2005 à 20:20:43
j espere pas
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 20:21:27
comme chaque vendredi mouah! mais moi je serai
Comme d´hab il attend pas qu´on lui réponde pour filer lui...
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 20:23:20
moua> je serais là toujours pour toi pour toi aussi red
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 20:24:55
mouais... mais tu me veux pas pour dessert!!!
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 20:26:22
" je ne vais PEUT ETRE pas te garder pour le dessert" mais je crois que si
puce_69
Niveau 10
25 février 2005 à 20:27:01
je suis là moi,comme d´hab quand tout le monde part,on a pas eu d´internet tout l´aprèm,alors ce soir je vais essayer d´en profiter un petit momment
Pseudo supprimé25 février 2005 à 20:28:23
salut puce ^^
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 20:28:38
surtout qu´aujourd´hui, pas de tarif de pointe ( dsl, je sais plus comment tu dis , mais ici, j´appelle ça comme ça lol)
ça va ma puce
puce_69
Niveau 10
25 février 2005 à 20:29:04
encore entrain de draguer redsissi
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 20:29:30
( j´etais partie sur un autre forum)
gandara Posté le 25 février 2005 à 20:23:20 moua> je serais là toujours pour toi :coeur pour toi aussi red
jamais il s´arête ?
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 20:30:24
jalouse Puce?
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 20:30:53
JA-MAIS
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 20:31:47
qui sait... demain c sera pt toi!!!! moi je suis dans le décor que POUR L´INSTANT... selon les dires du principal intéressé... alors je ne me berce pas d´illusions tu sais...
puce_69
Niveau 10
25 février 2005 à 20:32:08
tu connais ça aussi gandara,électricité jour de pointe salut spykino,finalement y a du monde!