l´ambiance?
c bon manu on a compris!
re mouah
je ne sais pas pour roger
re m´sieur l´modero
re moua
t vraiment un bourricot avec une chaussette large
t voila moua a cassé l´ambiance
c pas bien de casser une ambiance
la pauvre elle doit avoir mal
fallait il deja qu´il y en est une
y en avait une jadis
une ambiance?
manu_Bozo
Eh ! !! c´est la fin de la semaine bientot . .. le retour de fa est proche ! ! ! !
J´ai mal au ventre . .. je crois que j´ai mangé un peu trop vite . ..
tu manges devant l´ordi Gandara?
ouais red, mais pas le bon ordi
re red
l´est trop fort Manu il arrive même à afficher sa photo sur le forum !
je me sauve,bonne soirée et bon week à tous...même à moua