En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
kal-torak
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:49:40
enqui mais je prends des cours parce que ça fait genre! ( et moi je suis toujours in )
Ganryu
Niveau 17
27 janvier 2005 à 11:53:42
Alors, la valise, ok. Le frigo a dégivré ( par ce temps...), ok. 3 billets d´avion pour Tokyo, Ok...
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:53:44
kal
obi y à pas de mal à etre timide! moi j´aime ca! un homme timide ou qui pleures je trouves ca adorable..
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:54:15
ganryu 2 billet ca suffira!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:54:58
quiqui alors rien que pour toi
ca va comme ca
Ganryu
Niveau 17
27 janvier 2005 à 11:56:19
Enqui, et ton petit copain, il vient pas???
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:56:20
obi
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:56:55
ganryu quel tactique détourné pour me poser cette question
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:57:42
quiqui ben quoi elle marche pas ma technique de drague
Ganryu
Niveau 17
27 janvier 2005 à 11:58:27
Damned... Je suis trop con... OUINNNN
kal-torak
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:59:28
obi y à pas de mal à etre timide! moi j´aime ca! un homme timide ou qui pleures je trouves ca adorable.. enqui des relents de sadisme? gan tu veux des cours?
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:00:01
Obi je ne suis pas n´importe quelle fille et on ne me drague pas n´importe comment *
ganryu meuh non tu n´est pas c*n!
Ben37300
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:00:07
Gan si si il est là le petit copain d´enqui
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:00:54
quiqui roooooooooh monte pas sur tes grands chevaux je rigolais et puis je suis pas un dragueur
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:01:00
Ciel! Mon mari!
kal sadisme? moi?
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:01:52
Monter à cheval? mmmh interessant Je plaisantais obi
Ganryu
Niveau 17
27 janvier 2005 à 12:02:26
Merci Enqui, tiens je te fais un gros bisou ( où tu veux) et je m´en vais faire la soupe... A plus...
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:03:41
Bisous à toi ganryu et bon appétit!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:04:12
enquiquineuse Posté le 27 janvier 2005 à 12:01:52 Monter à cheval? mmmh interessant