kal ca va?
Ganryu pas à ca.. je parlais du pkoi tu beaucoup à chaque fois que tu me parles..
pas vraiment non je me suis levé tard et j´ai raté tout les cours de la journée
allez je vous laisse passez une bonne journée et enqui guérit toi bien bises à tous
Enquiquineuse...A ton avis...
Bye ma chérie et merci! Reviens nous entière et vite ma belle
Ganryu je n´en sais rien moi
arf pas cool kal
hillary et fais attention sur la route
Hillary Bon courage...
Enqui C´est pas facile d´être timide tu sais...
ganryu timide? y à aucune raison de l´être voyons
C´est pas facile d´être timide tu sais.. t....u a..r..r..rais..s..son
c´est vrai c´est pas facile d´etre un timide
Enqui, je crois que je suis A...
Obi tu est loin d´être un timide toi
kal toi aussi tu est timide?
ganryu tu crois que tu est Americain?
quiqui bien sur que si je suis un grand timide
Obi mouais...
ganryu merci!
quiqui si c´est vrai mais je suis derriere le pc c´est pas pareil :
Obi c´est vrai c´est different derrière son ecran!
t´inquite dans la vie je suis comme ici je dis que des conneries mais au premier abord je suis timide