En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:23:23
je commence à 12h30 mais j´ai 1/2 heure de route et avec la neige + verglas je préfère partir avant et doucement! j´ai déjà glisser 2 fois ce matin!
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:23:45
Obi c´était mieux torse man non??
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:24:00
ouai c´est clair tu as raison va pas nous faire un accident
hillary
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:24:37
c´est vite arriver avec ce temps!c´est sur!
Ganryu
Niveau 17
27 janvier 2005 à 11:24:51
Désolé, le téléphone qui sonne... Hillary, pour qu´il y ait de la jalousie, il faudrait qu´il existe des causes...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:24:55
quiqui non moi j´aime pas ce surnom en plus après on va me demander pourquoi tu m´appelles comme ca et je vais encore etre obligé de mettre ma tof alors non je prefere obi
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:25:01
s´éclipse **
hillary
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:25:21
c´est pour rire !
hillary
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:26:30
fais une prière pour moi obi
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:26:39
Obi
Ganryu pas bien de pas répondre aux questions
hillary juste quand ca devenais interessant tu m´abandonnes..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:26:48
quiqui pourquoi tu t´eclipse
hillary
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:27:11
faut bien gagner sa vie
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:27:28
t´inquiete hillary vas rien t´arriver je me suis arrangé avec dieu
hillary
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:28:25
si je sui pas là demain matin c´est que là il y aura problème
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:28:42
obi pour vous laisser seuls avec dieu
hillary oui mais bon c´est
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:29:14
quiqui je prefere etre seul avec toi
kal-torak
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:29:21
hello!! qui vous a donné la permission de vous amuser sans moi? b
hillary
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:29:36
sa fait plaisir!!!!!!
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:30:13
obi )
kal salut kal
hillary
Ganryu
Niveau 17
27 janvier 2005 à 11:30:24
Hillary à très bientôt... Enqui j´ai répondu, à toi de comprendre