Ohhhhhhhhh un terminus!
oh une enquiqui
ohhhhhh un mavounette
ohhhhhh vous devez être stone...sa va bien tous l´monde
stone noncontent oui
Ca va et toi terminus?
Pkoi donc?
pourquoi ? comme ca
Pas de raison particulière?
attend je cherche
si c le verglas! j adore le verglas
Pourtant le verglas ça empêche parfois les gens de sortir de chez eux
et bonne journée je faisais que passée vraiment!!
enquiqui -> c dommage hein ?
Je peux te faire un bisous aujourd´hui ou pas washu?
Mav
tu peux pas ^^
Je savais pas que tu t´appelais washu mav !
salut tout le monde
également
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c moua
Bonjour brandon
ça va tout le monde?Ici il fait beau mais froid