En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 09:49:07
Et aprés tu viens te plaindre quand on s´en prends à toi Tu le cherche aprés tout
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 09:50:23
Bien sûr que je le cherche
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 09:53:00
Ahhh tu vois! Et puis tu oses sortir ton chat aux grands yeux? Honte à toi
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 09:55:24
Meuh je l´aime bien ce chat moi
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 09:56:27
Je l´aime bien aussi! Il m´as fait trop rire dans shrek 2!
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2005 à 09:58:02
désolée de vous avoir abandonné, mais mon chef est venu parler boulot, et je pouvais difficillement lui demander de partir!! Désolée ben, mais hier, j´avais 40 messages!!!
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 09:58:53
http://jeanmi.canalblog.com/shrek21_1024.jpg
Avec ça, tu attendris toutes les filles
Lina De quoi 40 messages hier ?
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 09:59:13
C´est pas grave Lina!
Ben Tu vois... elle est la pour un ´tit bout de temps! Ca t´apprendra à te moquer
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 10:00:09
ben37300 Posté le 25 février 2005 à 09:58:53 http://jeanmi.canalblog.com/shrek21_1024.jpg
Avec ça, tu attendris toutes les filles
. ... . .... **soupir**
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2005 à 10:01:57
ben voui, roddy m´a dit que j´en avais 40, et cela semblait vrai, vu que j´ai pu embêter tout plein de monde!! et puis bientôt, je ne serai plus du tout limitée GNARF GNARF GNARF
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 10:02:57
Et oui Lina.. ce sont les epreuves à traverser avant de devenir accro
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 10:02:59
Bizarre ça
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2005 à 10:04:57
je crains que cela ne soit trop tard pour moi!! vous quitter est un déchirement!!!!!!!!!
mais bon, une copine vient de me dire qu´elle fait couler le café!!
Je pense revenir entre midi et 2. à bientôt j´espère!!!