promis, et puis, je ne vous connais pas assez pour déja jouer ma chieuse!!!!
T´inquiètes! Ils ont l´habitude des chieuses
OkMotus et bouche cousue
Ben saleté va
oups, on était surveillées!!!!!
Ohhh faut t´y habituer! Y en à qui surveillent constamment...
D´aillers j´en profites pour dire à un watcheur qui se reconnaitra que c´est moiiiiiiiii
Pas surveillées Je viens d´arriver
Commet est-ce que je fais pour me retrouver souvent uniquement avec des filles ?
Ben On se le demande hein?
l´instinct ( mais lequel, pas de survie en tous cas!!) ou bien le manque de chance!!!
Je ne pense pas qu´il trouves que ce soit un manque de chance... hein ben
Le manque de chance ?
Tu as une bien piètre opinion des femmes
Enqui
euh ben, je préfère les hommes!!!!
Oui mais pas moi
Ben
Lina moi aussi mais bon faut jamais dire jamais
Ben Un synchro
Ca faisait longtemps
Plus qu´un message Lina ?
ben37300 Posté le 25 février 2005 à 09:44:41Plus qu´un message Lina ?
Pfffff arrête de la taquiner va
Peux pas me retenir