En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2005 à 09:05:22
désolée hil , pas taper!! mais sincèrement, je n´ai pas trop envie de bosser aujourd´hui!! J´ai bossé comme une folle hier!! Dis, dis, tu me pardonnes??
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 09:08:15
je suis gentille alors je te pardonne mais fais attention la prochaine fois sinon tu me donnes pour cent de ton salaire
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2005 à 09:10:32
euh, sans vouloir me plaindre, tu n´irais pas loin!!!!! Et toi obi, quoi tu fais dans la vie?
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 09:11:32
Bonjour ici
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 09:12:28
c´était pour rire ! hello: enqui!
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 09:13:17
bon je repasserai plus tard
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 09:13:21
Coucou ma hillaryyyyyyyyyyyyyy Tu va biebn ma grande?
Obiiii
Bonjour Lina
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 09:13:34
Et bye hillary
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 09:14:15
sa va! faut que je retourne faire des courses j´ai de la famille qui arrive demain alors a +! ?:bisous!
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2005 à 09:15:19
slt enqui. comment vas tu?
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 09:15:28
Bisous ma hillary! reviens vite ma belle!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 09:15:36
quiqui
bon moi je reste pas j´ai pas mal de boulot aujourd´hui peut etre a cette aprèm @+
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 09:15:50
Je vais trés bien et toi Lina?
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 09:16:11
Bisous mon Obi Bosse bien
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2005 à 09:18:35
ils nous abandonnent tous!!!!!!!!!!!!!
tant pis pour eux, na!!
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 09:20:07
Exactement Lina!
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2005 à 09:24:22
et maintenant, de quoi aimerais tu parler???!!! du temps, des mecs... suis en panne d´inspiration!!!
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 09:25:29
Oulà Lina.... ne parlons pas des hommes... j´en ai plus qu´il n´en fait...
Et me parle pas d´inspiration dès le matin parceque moi non plus je suis pas inspirée!
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 09:26:57
hillary Posté le 24 février 2005 à 20:18:41 DIEU toi? je m´étouffe vilaine
Maverick_17 Posté le 24 février 2005 à 20:19:04 etouffe toi alors vilain
hillary Posté le 24 février 2005 à 20:19:39 je vais le dire à enqui méchant pas besoin j´ai lu
Brandon09 Posté le 24 février 2005 à 20:20:43 faut mieu etre aveugle plutot que de lire vos posts!!! tu parlais de toi là?
Maverick_17 Posté le 24 février 2005 à 20:20:54 hillary -> mais elle aussi te deteste c´est même pas vrai! je l´adore ma hillary
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 09:28:48
enquiquineuse Posté le 25 février 2005 à 09:25:29 Oulà Lina.... ne parlons pas des hommes... j´en ai plus qu´il n´en fait faut.. et ne dis rien Ben