CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 février 2005 à 23:00:49

cette fois j´y vais vraiment,ciao tt le monde :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 février 2005 à 23:01:03

Bonne nuit manu

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 février 2005 à 23:02:03

Mave :d) je suis toujours à fleur de peau . .. Mais j´ai retrouvé le sourire . .. :-)))

Et sinon j´aurais une ´tite question pour qui connait word:

Qd on veut remplacer un mot par un autre normalement on séléctionne le mot et on écrit ce qu´on veut à la place?
Bin chez moi ça marche pas . .. je séléctionne le mot et qd je commence à tapper il me " désélectionne" le mot et me concatène les nouveaux caractères . .. C´est agacant ! ! Vous savez comment on fait pour que ca redevienne comme avant ? ?

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
24 février 2005 à 23:02:46

bye Manu :)

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 février 2005 à 23:02:46

moua non il m´appelle
"maanuuuuu...maaanuuuuuu...MAAAANUUUuuuu...aiiiide
moiiiiii" comme ca :peur: :sarcastic:
allez bye ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 février 2005 à 23:03:15

Manu :d) le cour que j´ai n´a de la communication que le nom . .. c´est vraiment pas ça en fait . .^^

Et bonne nuitée gamin^^

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
24 février 2005 à 23:03:16

:rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2005 à 08:20:48

eh oh, y´a quelqu´un??

hillary
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 08:25:32

ya! je souis là! tou va bien? :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2005 à 08:26:47

ouf, je commençais à avoir peur!!! comment vas tu?

hillary
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 08:28:43

sa va! chez moi tout le monde dort sauf mon chat et moi!bien sur! je suis entrain de boire le café!
dehors il fait beau mais froid et toi sa va :question:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2005 à 08:31:02

je suis au boulot. Mon chat dort certainement!!
Sinon, ça va pas trop mal.
Ici, fait pas beau mais froid!!
T´as regardé la nouvelle star hier?

hillary
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 08:32:23

j´aime pas ce genre d´émission mais bon oui j´ai regarder pour ma fille qui en profite pour danser! tu fais quoi comme boulot?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2005 à 08:37:05

je bosse dans la recherche publique, en microbiologie.
oups, mon chef vient d´arriver. Je vais aller sur un autre ordi pour faire le travail qu´il vient de me demander. Mais je te rassure, je suis de retour très vite!!
Et toi?
Une dernière chose, je regarde juste les sélections de la nouvelle star. C´est parfois vraiment trop drôle!!! Comme c´était le cas hier!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2005 à 08:40:01

me revoilou

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 08:53:43

:salut: lina

je voulais savoir si tu as msn ou une adresse mail ou je pourrai te joindre si jamais on organise un truc sur stras en mars :ok:

hillary
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 08:54:17

:oui: tu as l´air d´avoir un boulot intéressant t´as du en faire des études?!
fais gaffe que ton chef te vois pas? :rire: :rire: :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2005 à 08:57:23

slt obi
voici mon adresse email: cgruffaz@yahoo.fr

J´essaie de faire attention hil, j´ai une fenêtre de recherche d´ouverte!
Quant aux études, je les ai poursuivi quelques années mais suis bien contente de les avoir perdu de vue!!!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 08:57:42

tu me dis plus bonjour hillary :snif:

hillary
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 09:01:26

:hello: obiwan! tu fais quoi? t´es au boulot aussi? :rire:
bande de fainéants :lol:
payer à etre à l´ordi enfin! :rire:

La vidéo du moment