Mave
je suis toujours à fleur de peau . .. Mais j´ai retrouvé le sourire . ..
Et sinon j´aurais une ´tite question pour qui connait word:
Qd on veut remplacer un mot par un autre normalement on séléctionne le mot et on écrit ce qu´on veut à la place?
Bin chez moi ça marche pas . .. je séléctionne le mot et qd je commence à tapper il me " désélectionne" le mot et me concatène les nouveaux caractères . .. C´est agacant ! ! Vous savez comment on fait pour que ca redevienne comme avant ? ?