mais euh …Moi qui croyait en être débarassé …
Voila qu´il revient …Je dois être maudite …
désolé red
et salut
mmmh des petits zognons
sofea,je vais soulager ta peine,je vais me coucher...dsl red
manu_c Posté le 24 février 2005 à 22:42:42déconnection,dsl si vous avez senti une profonde solitude pendant mon abscence
faut tjr qu´il revienne gaché notre plaisir
manu_c Posté le 24 février 2005 à 22:42:42déconnection
la coupure de 22h40 ! !! mdr . .. ! !
Arretez de parler bouffe . ... j´ai mangé comme 4 ce soir . ... ! ! lol
manu > Mais non reste, qui est ce que je vais embêter sinon ?
oui,je crois que je vais faire appelle à un pretre pour exorciser mon pc
ou a dieu
salut grabbes
Manu tu m´étonnes ! ! j´en aurais la trouille moi de ta bécane ! ! ! !Bon ok . .. j´ai peur qd on étérnue fort à côté de moi mais bon ! !
Bonsoir Mave ^^
coucou grabbes
oui,la nuit j´entend des bruits dans ma chambre,je crois que ca viens du pc....vade retro satanas
coucou Sofea ! !
Manu passes le par la fenetre . .. Ou balance le sur le grand frere ! !Venges toi ! !
tu as vu constantine ?
grabbes -> ca va mieux ?
Mave on va dire que j´ai retrouvé ma bonne humeur . .. Merci ^^
euh c´est moi le grand frère,pi j´y tiens à mon pc quand même
manu c´est pas ce que tu m´as dit hier . .. . ..
Bon on a pas du bien se comprendre ! !...
grabbes -> alors c cool mais change ton pseudo msn
lol rabbes oui on s´est mal compris...heureusement qu´on fait de la com tous les deux sinon tu imagines??
manu_c Posté le 24 février 2005 à 22:52:53oui,la nuit j´entend des bruits dans ma chambre,je crois que ca viens du pc....vade retro satanas
est ce que ton pc tourne son ecran à 180 degres ?