En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Brandon09
Niveau 10
24 février 2005 à 21:10:09
moi aussi j´y vais je vaisfaire un tour dehors
Brandon09
Niveau 10
24 février 2005 à 21:11:33
a plus tard les potes et les potines
Mouahaha
Niveau 10
24 février 2005 à 22:15:40
Ganryu Posté le 24 février 2005 à 21:03:11 i´ll kiss you Mouahaha...
and me, I give you a friendly slap in the " dos"
( je sais pas dire " dos" in english )
redsissi
Niveau 10
24 février 2005 à 22:16:59
" back" moua! pourtant si simple...
Mouahaha
Niveau 10
24 février 2005 à 22:18:04
ah . .. j´avais peur de mettre une betise j´ai pas osé ( et on en me dit pas une de plus ou de moins... )
manu_c
Niveau 10
24 février 2005 à 22:19:32
bah une de plus,une de moins.... ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 février 2005 à 22:20:16
au fait aimez vous les pommes de terre ?
-roddy-
Niveau 10
24 février 2005 à 22:21:38
en gratinn oui
manu_c
Niveau 10
24 février 2005 à 22:21:55
ca va mais j´aime aussi les pommes de l´air
Sofea
Niveau 68
24 février 2005 à 22:25:51
air ?
Ca me rappelle le Sanctuaire ça …
Mouahaha
Niveau 10
24 février 2005 à 22:25:56
manu_c Posté le 24 février 2005 à 22:19:32 bah une de plus,une de moins.... ^^ manu_c Posté le 24 février 2005 à 22:21:55 ca va mais j´aime aussi les pommes de l´air
je vais t´acheter un nez rouge Manu
c´est pour quoi ce sondage Mav ?
Maverick_17
Niveau 10
24 février 2005 à 22:30:59
miam rien que d en parler g faim
Maverick_17
Niveau 10
24 février 2005 à 22:31:22
pour passer le temps entre 2 parties de warcraft ^^
Mouahaha
Niveau 10
24 février 2005 à 22:33:58
ah oki... ba moi j´adore les pommes de terre sautées revenues avec des tits oignons
Sofea
Niveau 68
24 février 2005 à 22:38:03
Et tu conscent à ce kidnapping de petits oignons ?
Mouahaha
Niveau 10
24 février 2005 à 22:40:32
ouais
manu_c
Niveau 10
24 février 2005 à 22:42:42
déconnection,dsl si vous avez senti une profonde solitude pendant mon abscence
redsissi
Niveau 10
24 février 2005 à 22:42:54
rhoooooooooo vous parlez tout le temps de bouffe ici!!! en plus j´ai pas encore soupé... pis j´ai faiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmm!!!!