pourquoi nous?
hillary je crois que notre cher ami Brandon a une haute opinion de sa personne...
Psy à 20 ans...
peut etre que tu a raison hillary
je suis pas tres important sur cette planete
ce n´est pas comme la fourmie ou l´abeille qui fait partie intégrante de sa colonie et qui si elle disparais menace la colonie
parce-que tu penses que nous on l´est
Brandon09 Posté le 24 février 2005 à 20:57:43je suis pas tres important sur cette planete
C´est un peu court jeune homme...Il faudra user un peu plus de verbe avec la verve d´un anarchiste sinon vous sombrerez dans le ridicule...
Brandon09 Posté le 24 février 2005 à 20:57:05peut etre que tu a raison hillary
fesait référence a ce post
hillary Posté le 24 février 2005 à 20:54:18tu es sur brandon que ce n´est pas toi qui dois t´allonger?
un anarchiste
non pas du tout
d´ailleurs les anarchistes critiques tout mais j´aimerais bien voir ce qu´il feraient a la place des dirigeant qu´ils critiquent
regarder en ce moment en france on est gouverné par les 68 ards et c pas mieux qu´avant
I´ll be back ( dit avec une grosse voix bien virile )
à taleur
ok mouaha
a toute
bon julie lescaut!kik
i´ll kiss you Mouahaha...
a taleur moua
des 68ards...pas vraiment lol
hum hum hum
je sais pas quoi faire
j´ai la télé à coté de moi ma fille regarde la 6 ! mais c´est nulle! comment font-ils pour passer à la télé surtout certains?????
avec des potes l´année prochaine on fais la nouvelle star pour trippéon va essayé de faire les cons au maximum
je ne sais pas si il peut y avoir pire
Moi, l´école du Carebear...
a+ < carebear