je te trouve très pessimiste à ton age!
bons films alors
oula moi je regarde pas tf1!!
je v jouer a plus
a+ mav bon jeu alors
je parie que tout le monde est devant son ecran, a attendre que la discute se relance
Hillary... Prie pour notre salut... les rats attaquent... mes billets d´avion...
mangez des pommes
attention derriere toi le rat au dents de ! sabre!!
kik
bon je croit qu´il va falloir trouvé un bon film pour ce soir!
remarquez ganryu en ce moment avec ce qui se passe à air france on est pas pret de partir
en plus il parait qu´air france a recu le prix de la meilleur compagnie aérienne dans le mondeou un truc du genre
à chaque fois que tu dis " kik" Brandon j´ai la chanson de Motley Cru qui me revient en tete kickstart my heart . .. c´est enervant
connait pâs dsl
c´est ce qu´on fait de mieux dans la sécurité aérienne!
moi je pense au céréales
hum tres interressant
alongé vous sur le divan messieurs
tu es sur brandon que ce n´est pas toi qui dois t´allonger?
pk?