enquiquineuse Posté le 23 février 2005 à 16:07:33
Sofea oui c´était petit ( comme manu) mais trop tentant!
Sofea Posté le 23 février 2005 à 16:08:29
Ah non, ne grandis pas manu pupuce
enquiquineuse Posté le 23 février 2005 à 16:09:18
Je fais ce que je peux ma poule... faut bien essayer d´être gentille et de lui lacher un ou deux millimètres!
Sofea Posté le 23 février 2005 à 16:10:22
Ouais mais après il va avoir la grosse tête et il va déformer sa chaussette
enquiquineuse Posté le 23 février 2005 à 16:11:32
laquelle?
Sofea Posté le 23 février 2005 à 16:12:50
En fait comme il met ses deux pieds dans la même …
Relis bien ça manu