En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Castruc
Niveau 10
23 février 2005 à 18:10:31
qui es blonde ici ?
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 18:11:07
( Re)coucou par ici
Mouahaha > Tu oublies : Que se passe-t-il si on remplace le mot blonde par homme dans les blagues sur les blondes ?
Un fait divers.
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 18:11:36
sofea
castruc> pas moi lol
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2005 à 18:11:53
castruc je vais bien je te remercie . ..
Castruc
Niveau 10
23 février 2005 à 18:13:34
Comment sait-on qu´une blonde s´est servie d´un ordinateur? - Il y a du typex ( correcteur blanc) sur l´écran et comment sait-on qu´une autre blonde s´est aussi servie de l´ordinateur? - On a écrit sur le correcteur blanc.
Castruc
Niveau 10
23 février 2005 à 18:14:47
je continue
Maverick_17
Niveau 10
23 février 2005 à 18:15:11
relou time
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 18:15:23
ca me rappelle le coup du " au dessus" ça …
Castruc
Niveau 10
23 février 2005 à 18:16:15
sofea veut donc que j´arrete lol j´arrete
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 18:16:33
Sofea Posté le 23 février 2005 à 18:11:07 ( Re)coucou par ici
Mouahaha > Tu oublies : Que se passe-t-il si on remplace le mot blonde par homme dans les blagues sur les blondes ?
bah ca marche avec tout,essaie " baguette de pain" par exemple
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 18:17:37
hello mave
" relou time " bah oui, quand je n´apporte pas un peu de poésie, c´est ce qui se passe
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 18:18:32
Sofea Posté le 23 février 2005 à 18:15:23 ca me rappelle le coup du " au dessus" ça … castruc Posté le 23 février 2005 à 18:16:15 sofea veut donc que j´arrete lol j´arrete