tiens brassens
lut Gandara
j en n est pas en tete
brassens
bah rien,j´aurai pu dire certaine sont petitessofea est blonde par exemple
salut gandara
Ganryu > Non, une amie que je connais irl et qui est à mes côtés en ce moment même.
c´est bon hill, je crois que j´ai compris
aller une blague
moua même pas dans tes rêves
Bonsoir tout le monde ^^
Comment va ? ?
castruc Posté le 23 février 2005 à 18:03:59qui a des blagues sur les blondes
moi j´en ai une : pourquoi les mecs aiment ils tant les histoires sur les blondes ?parce que c´est les seules blagues qu´ils comprennent
lut elfy ca va et toi
salut grabbes
il n´y a pas de blagues sur les blondes ! !!
-> c´est toujours la réalité sur moi... dsl
aller une petitepourquoi les blonde on les cheveux mouiller ?
parce que elle on dit bonsour au poisson rouge
coucou grabbes
je file a plus tard ici
zouuuuuuuuuu
Mouahaha on dirait Otsu...
Pitié... Sauvez-moi de ces filles...
j´en ai unepourquoi les blondes ont elles des bleus au nombril?
parce que les blonds,ca existe aussi