bonne chance Sofea, tu as toute ma confiance fonce et gagne !
manu_c Posté le 23 février 2005 à 17:57:05
Mouahaha Posté le 23 février 2005 à 17:55:14
manu tu vas tout nous énumerer ?
pas possible,ce serait le travail de toute une vie
ah mais j´insiste Manu fais nous ta liste et apres tu repasses nous voir 