En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Castruc
Niveau 10
23 février 2005 à 17:51:08
ganryu ben alors joue a CS
Castruc
Niveau 10
23 février 2005 à 17:51:39
13 a 25 ans
Ja_Sagen
Niveau 9
23 février 2005 à 17:51:50
Sissi* NC
Mouahaha > Possible, sinon ce ne serait pas mon amie . ..(pouah, vive la présomption!)
Nd Sissi : RAS ( pas très causante la Sissi)
Ja_Sagen
Niveau 9
23 février 2005 à 17:52:54
Castruc > Bah ouais, à toi de combler le vide.
Nd Sissi : RAS ( Hum)
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 17:52:57
plus mesquine également
Ja_Sagen
Niveau 9
23 février 2005 à 17:53:31
En fait si, Sissi a prononçé la phrase: " Non, marque rien"
Des progrès, applaudissons
Ganryu
Niveau 17
23 février 2005 à 17:53:51
Bisous à ceux qui m´aiment...
et y´en a énormément...
hillary
Niveau 10
23 février 2005 à 17:54:18
ganryu!
Ja_Sagen
Niveau 9
23 février 2005 à 17:54:21
Nd Sissi : Elle est pas contente de la phrase de Manu mais n´ose pas intervenir.
Bouh . ..
Castruc
Niveau 10
23 février 2005 à 17:54:57
19 ans alors Ja Ganryu
Mouahaha
Niveau 10
23 février 2005 à 17:55:14
manu tu vas tout nous énumerer ?
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 17:55:19
j´ajouterai égocentrique
Castruc
Niveau 10
23 février 2005 à 17:55:38
donc je sui le plus jeune a 18 ans e hillary la + agé a 36 ans
Pseudo supprimé23 février 2005 à 17:55:47
hillary
Niveau 10
23 février 2005 à 17:56:08
je ne les ai pas encore
Ganryu
Niveau 17
23 février 2005 à 17:56:09
Tu parles vraiment avec Sissi là
hillary....
je reste alors si tu es là...
Ja_Sagen
Niveau 9
23 février 2005 à 17:56:11
Castruc > Non, je suis en 3ème année, je passe mon brevet cette année. Mon examen a eu raison de mes vacances, trop la haine . ..
Nd Sissi : lol
Ja_Sagen
Niveau 9
23 février 2005 à 17:56:45
Nd Sissi > Manu hallucine.
Ganryu > Oui.
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 17:56:50
Mouahaha > Il a pas apprécié ta baffe : il s´est senti véxé et m´attaqué, le méchant Rémiel, mais ca ne m´a pas empêché de gagner 20points durant le combat ( inéquitable j´en convient)
Bon j´ai deux autre personnes sur le feu … j´y retourne
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 17:57:05
Mouahaha Posté le 23 février 2005 à 17:55:14 manu tu vas tout nous énumerer ?
pas possible,ce serait le travail de toute une vie