salut ici ^^
bon je peut pas dire bonjou a great sandra comme Ja saen ne veut pas
coucou Sandra
Salut dame Arwen, bienvenue à toi sur ce bô f orum
coucou sofea & castruc ^^
Ja_Sagen Posté le 23 février 2005 à 17:37:12Salut dame Arwen, bienvenue à toi sur ce bô f orum
mdrrr
Bon je vais TaleOfSymphonier un chtit peu, j´ai à redire bonnjour à un dénommé Rémiel dans une tour…
il est drôle Ja
coucou great sandraau fait elle es ou hillary
Si je disais que c´est un lapsus ( non) révelateur, tu me croirais?
foul ui une baffe de ma part sofea
Mouahaha Posté le 23 février 2005 à 17:39:28il est drôle Ja
Tu trouves?C´est gentil . ..
bon je vous laisse
je reviens plus tard
a+ tout le monde
ah dommage Ja c´etait amusant
non, aucune chance ^^tssssss ^____^
Bonjour à tous...
Je cherches à fuir ce forum... qielle méthode dois-je employer???
ps: je suis accroc à mort...
a+ brandon
le suicide es le seul moyen ganryu
qui a parlé de nutella ?
Mouahaha > Bah, ca finira par venir tout seul . ..
Tant de cruauté Sandra, cela me laisse pantois.
coucou aux nvx venus ^^
loool qui de nous deux est le plus cruel?