Sérieusement siMais je ne vois l´intérêt de t´appeler si tu n´es pas là
Sofea a disparu aussi
Tant que je ne dis pas aurevoir c´est que je suis toujours làààààààààà
justement enqui je pensais à toi!tu étais aux toilettes peut-etre?
abon elle fait pas le decor
Non je suis en charmante compagnie moi
bin nous aussi figure-toi c´est qui hein???????
nonononon je parlai de sofea enqui
Je ne dirais rien
de toute façon tu ne veux jamais me dire: anni , compagnie!!!!!
c le samdi prochain ton anniversaire enqui ?
Mais pourquoi vous voulez savoir? hein?
Parce qu´ils tiennent à toi!
( Paulinne, si tu me lis)
enquiquineuse Posté le 23 février 2005 à 17:31:24Mais pourquoi vous voulez savoir? hein?
bin... c´est peut etre pout te le souhaiter... enfin je suis pas tro sur je dis ça comme ça
coucou les gens de la boite
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une moua
Jennounette pour toi mais chuuuuut
comme l´a dit mouahdailluer coucou mouah
comment ils sont tous au courant ? lol
Castruc ne lui a pas déjà dit " coucou" à Moua sur l´autre topic?
Plus le droit de se faire une tartine de Nutella tranquille ?
2fois oui et alors
si, Castruc l´est tres poli