faut que je vois la photo . ..
j aurais pas du regarder
D´ailleurs je rectifie le tir
http://www.bm-chambery.fr/images/portraits/brassens.jpg
C pas possible C G bassens ? ! ?
Sur la 1ère non
Enfin je ne crois pas
eh oui castruc !
il me degoute
pas la 1ère photo castruc
je v te bannir mon ptit ben adios !
Vous noterez mon équité homme/femmeIl y a une pipe sur la seconde photo
Il me dit qu´il va me bannir et je pond une autre c*nnerie juste derrière
Fais pas pas stp Mav
t trop con
Mav ca fait longtemps quon a pas rgolé
ben?????? rire::rire:
Maverick_17 Posté le 23 février 2005 à 17:22:07t trop con
ah bon castruc tu t´ennuie avec nous
hillary rire sur une image c pas comme rire sur moi
ou surtout sur toi
personne c´est rendu compte de mon absence..
non enqui ne pleure pas