En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Maitre-Spinoza
Niveau 10
23 février 2005 à 14:51:31
Bonne ouverture d´MSN.
Washu
Niveau 10
23 février 2005 à 14:51:32
Pas de bisous, je suis de très mauvaise humeurs et puis, j´en ai marres d´en donner
Castruc
Niveau 10
23 février 2005 à 14:51:52
brandon ta un autre langage pour dire bye
Brandon09
Niveau 10
23 février 2005 à 14:52:07
a+ washu
Brandon09
Niveau 10
23 février 2005 à 14:52:44
lequel??
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 14:52:56
Washu Posté le 23 février 2005 à 14:51:32 Pas de bisous, je suis de très mauvaise humeurs et puis, j´en ai marres d´en donner
Raison de plus pour que je t´en donnes pleinsssssss desssssss bisousssssssssssss hihihihihihihihiiiii
puce_69
Niveau 10
23 février 2005 à 14:53:08
otsu,eh les mecs qui fot semblant de pas comprendre bon eh bin onva parler d´autre chose,et puis faut que je fasse bosser mon fils,c´est le monde à l´envers,c´est lui qui me vire du pc parce qu´il a des devoirs
Castruc
Niveau 10
23 février 2005 à 14:53:55
sérieux puce on comprend pas
Brandon09
Niveau 10
23 février 2005 à 14:54:10
oula c louche
il veut faire de la biologie ne surfant sur les sites olé olé??
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 14:54:14
Non mais sérieux vous avez pas compris le au dessus ?
puce >
Castruc
Niveau 10
23 février 2005 à 14:55:02
non aller dite ca veut dire koi
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 14:55:23
Moi j´ai compris
deadroom
Niveau 10
23 février 2005 à 14:55:38
Moi aussi^^
Maverick_17
Niveau 10
23 février 2005 à 14:55:39
je suis largué moi
enquiqui -> je peux avoir des bisous aussi ?
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 14:56:31
Hello dead
mav Bisousssssssssssss
Ben37300
Niveau 10
23 février 2005 à 14:56:36
Tiens ? Dead a compris quelquechose ^^
Castruc
Niveau 10
23 février 2005 à 14:57:23
ca veut dire koi dead si ta compris
puce_69
Niveau 10
23 février 2005 à 14:57:37
y a que des mecs pour pas comprendre ça eh les filles , on leur explique ou on les laisse dans l´ignorance
Brandon09
Niveau 10
23 février 2005 à 14:57:45
moi je cherche pas a comprendre
je tiens a pas trop fatigué mes neurones pendant les vacances
Brandon09
Niveau 10
23 février 2005 à 14:57:56
deja que je les utilise pas quand c pas les vacances..