kik
pas grave t´as le droit de me reproché quelque chose
mais dans ce cas je veut une explication en bonne et due forme en 3 exemplaires signé, contre signé et authentifiée
mave > C´est dans le cadre d´une vieille private joke ( et d´une carte bancaire à 70 vierges)
dessus ou dessous quoi alors??
si vous expliqué on dira pas de betise
Sa devient du n´importe quoi enfin...Pas de bjrs ni rien, je n´ai pas envie un point c tout
Dessus! Non dessous! Euh.. dessus... dessous... arghhhhhhhhhhhhhh
Intime joke.
ahhhhh oui sofea
lu washunette
Bonjourrrrrrrrrrrrr mon washu!!!!!!!!! Bisousssssssssssssssss mon washu
,je sais pas le fairecuilà,je m´entaine
brandon , il parle d´un gars d´au dessus ou dessous ca doit etre un code ?
hum
attend je met en marche la machine enigma elle va me décoder ce code
Sofea a du comprendre, sinon puce...
alors moi c´est toujours au dessus...
vu la taille du cerveau d´un homme c´est normal...
Je vous laisse... Y´en a un qui me fait une de ces déprimes là...
Allez, j´passes sur MSN !
a+ otsubon msn
bye
bye otsu
Bye otsu
bye ca veut dire tchao en anglaisby kansas sur cigogne.net