Otsu Posté le 23 février 2005 à 14:38:08Haut dessus ! ! !!!!!!!
evidemment...
Je suis d´accord
hum hum...
il fait froid là...
Enqui > Voila voilà …
Mave > Et tu attend quoi de beau ?
nous attendons tous
au dessus de qui??
ca depend des soirs
je c pas si je peux le dire
si vous attendez il sera trop tard
ou alors vous allez geler
A+ ganryu
J´ai une couverture si tu le souhaites ganryu
Sofea mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
PERVERS OBSEDE !…quoi c´est pas à ça que tu pensais ?
mav il sera ce qu´il l´attendais quand il vera ce qu´il attendais et qui fera qu´il n´attendra plus
c a moi que tu parles sofea ?
au dessus aussi,mais ça dépend de qui,c´était pas les gars qui devait commencer de dire
qui sofea??moi?
Et un de parti....
Non, Ganryounet... je déconne...rrhhooo...
Bon je vais retrouver mon initiateur de JV...
c rare que je mette des smileys alors profité en
Smileyyyyyyyy powaaaaaaaaaa
Mave > Devine après un
Maverick_17 Posté le 23 février 2005 à 14:41:01je c pas si je peux le dire
Brandon > non non pas ( encore) toi
sofea -> bon no comment
alors dessus ou dessous