ben -> t as vu impossible de lutter ^^
salut enquiqui
Le cercle des filles s´aggrandit les gars...
Z´allez plus faire la loi...
Coucou enquiquineuse...
z´en voit partout
au secours!!
Sofea , viens la que je t´embrasse
10 smiley c fort
je vais me faire dévoré par le smiley de pac man!!!
Ben 1 et 2
ca me derange pas d´etre en minorité par rapport aux demoiselles
mais y a Ben , moi, brandon , Mav
Mav Oui il n´y a pas photo
enqui > J´arrive …
Haut dessus ! !!!!!!!!
evidemment...
mais de qui
dsl pour le double post
g recu un wizz sur msn et ca a fait buggé ie
Sofea J´attends...
moi aussi j attend
Ca cGRAVEMENT rempli ici
Oui ! Attendons !
kik
ouaiaiaiaiai!!!on va pouvoir enquiquiner les gars,qui fait les comptes