salut tout le monde,bienvenu aux club de ceux qui ont mal dormi,debout depuis 7h00 a part ça ça va
Yop DeadComment va ?
Salut Gan
salut Ganryu ben Mav tu voit tt le monde vient bizzard
c pas personel ben
c juste que la société elle a que des problèmes qui dirais l´autre!
coucou gan et dead
lu pucelu deadlu ganryu
y a du monde qui arrive d´un coup
coucou puce
comment tu fait soféa ?
Sofea Bah c´est pas grave sofeanounichette
comment elle fait quoi?
ce qui est bizzare,c´est qu´il y ait des gens de tout âge sur ce forum
ben -> y a plagiat la
salut a tous ceux qui viennent d arriver
ben > joue pas à çabenichouchinawanakminoumachnawanéminariloumanosanikawachnémaninounetMave a déjà joué à ce jeu et à perdu
bah oui puce on vien ou c le plus intéressant
puce69
C´est moins philosophique sur le 18-25 ( oui oui c´est philosophique par ici, enfin parfois)
sofea -> ouais on peut pas lutter
atchoum
dsl
soféa ta meme un plannig pour dormir