re bonjour a toi
hum c bien vide aujourd´huiil neige plus les gens peuvent de nouveau sortir de chez eux sans doute
Coucou là dedans
C clair
coucou la dehors
ca vas bien sofea??
Crevée j´ai quasiment pas dormiet toi ?
Sofea et Brandon ( l´île de la tentation )
Re Mav et Castruc
coucou benou
lu ben
moi ca vas bienmoi g peu dormije me suis levé a 7h30
dur dur pour les vacances
Ben et sofea
benou ?
moi je me suis levé a 10h30 la grace mat qoui
salut ben et re sofea
inover dans les blagues avec mon pseudo,on me sort toujours les memes
personnes n´a d´imagination ou vous etes tous abrutis par la télé réalité!!!
Moi je te l´avais déjà fait remarquer BrandonC´était comme un clin d´oeil
Salut Maverick, Castruc, Ben, Brandon, Sofea...
Z´allez bien???
coucou castruc
2h30-3h15 => 45min5h45-6h50 => 1h05min8h10-9h25 => 1h15min12h00-13h10 => 1h10min
( horaires approximatifs)
Soit en tout environ 4h15 de dodo…
ben> T´aime pas ? Et ben tant pis
brandon -> tant que tu t arme pas d un baton moi ca me va
tout le monde... vous allez bien ^^ Arf non Ben est la...