Je vois qu´il y en a qui s´emmerdent pas quand je suis au taff! . ..
mais je m´emmerde pas non plus quand eux y sont...
Obiiiiiiiii
ca va quiqui ?
Oui et toi?
vla la stars enquiqui
ouaich tout le monde
Salut big Dis tu sais que c´est nous les gagnants du concours?
bonjour bonjour
z´allez bien obi et enquiqui?
( enqui : question con vu que tu viens de marquer à obi que tu vas bien)
hello big
et toi ça roule?
zape Posté le 22 février 2005 à 09:45:19( enqui : question con vu que tu viens de marquer à obi que tu vas bien)
zape oui mais apparement il t´arrive de passer maître dans les questions de ce genre..
yes zape ça arrache :yo:
enqui, ya pas eu de vainqueur au concours j´crois
obi
Big Sofea a donné ses points
fais pété le lien stp enqui, je veux voir ça
Bonne journée à tous Bisous Bisous
C´est fait big
Coucou mon washu Ca va toi?
Et le lien si besoin!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-402152-42-0-1-0-0.htm
Oui ça va bien Tjrs sur RoseOnline Bon courage comme d´hab et puis voila
ptain me suis fait sacké, faut que je boss mon truc moé
re washu
Washu et bonne journée à toi aussi
Big
Tiens big mama heeuuu BigBig allez, j´y retournes sur Rose