Mouahaha Posté le 21 février 2005 à 20:39:01
c´est pas le smiley qui faut regarder tsss , mais le vide qu´il y a derriere
mouarf comment elle se rattrape la p´tite,on l´a bien vu que tu t´es planté
tu sais,on ne se serait pas moquer,c´est pas notre style....hein ben? 