En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
inter3D
Niveau 10
21 février 2005 à 19:27:13
h ganda ne t´en va pas voyons tu ne casses rien du tout
Castruc
Niveau 10
21 février 2005 à 19:27:14
il y a de l´orage mais non reconcilier vous
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 février 2005 à 19:27:20
bah les autres au moins elles me caline alors qu´avec toi je peux courir pour avoir un calin
et puis de toutes les filles du forum tu es la seule qui aurai l´immense honneur de me rencontrer alors te plaint pas
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 19:29:43
c´est plus fort que moi, j´aime charmer ( charmer, pas ´draguer´ ! )
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 19:29:52
inter3D Posté le 21 février 2005 à 19:25:53 pffffff obi tu use de ton charme sur toutes les filles du coin sauf moi
non non t´inquiete pas toutes
inter3D
Niveau 10
21 février 2005 à 19:30:14
comment ca est mon super calin
pfffffff ou est l´honneur
ganda tu veux m´aider pour quoi je sais faire pleins de trucs si tu veux
Castruc
Niveau 10
21 février 2005 à 19:30:32
je vais vous montrer ma tof ou je fait le guignol
inter3D
Niveau 10
21 février 2005 à 19:31:24
moua
Castruc
Niveau 10
21 février 2005 à 19:32:31
inter ta pas fait fuir obi j´esper
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 19:32:52
salut moua
inter> t´aider à tout, je connais plein de jeux amusant
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 19:33:51
coucou vous deux
Castruc
Niveau 10
21 février 2005 à 19:34:26
et le fantome ta oublie moua
inter3D
Niveau 10
21 février 2005 à 19:35:37
castruc mais non bibi est solide
ganda je veux bien y jouer avec toi
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 19:35:56
" aimez vous les uns les autres" pour une fois que j´écoute ce qu´on me dit
Castruc
Niveau 10
21 février 2005 à 19:36:21
ah dacord
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 19:37:33
bon ba : coucou tous
voila casper
Castruc
Niveau 10
21 février 2005 à 19:38:24
coucou_ mouha
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 19:39:34
" le meilleur moyen de connaitre le pourquoi du comment de la chose c´est de retourner le probleme en sens contraire et de ce demander si la chose en elle meme vaut vraiment le coup que l´ont se poses autant de question a son sujet" zut, une intello... avec mon QI de 12.5, je sens que je vais rien comprendre
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 février 2005 à 19:41:00
gandara Posté le 21 février 2005 à 19:35:56 " aimez vous les uns les autres" pour une fois que j´écoute ce qu´on me dit
tu comprend maintenant pourquoi je viens ici c´est pour donner mon amour a toutes les filles du forum
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 19:42:56
femmes ! pas filles, FEMMES ! pour un ´dragueur, t´as vraiment un problème de vocabulaire !