CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

inter3D
inter3D
Niveau 10
21 février 2005 à 19:27:13

h ganda ne t´en va pas voyons tu ne casses rien du tout :rouge: :rouge:

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 février 2005 à 19:27:14

il y a de l´orage mais non reconcilier vous :-)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 février 2005 à 19:27:20

bah les autres au moins elles me caline alors qu´avec toi je peux courir pour avoir un calin :sarcastic:

et puis de toutes les filles du forum tu es la seule qui aurai l´immense honneur de me rencontrer alors te plaint pas :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 19:29:43

c´est plus fort que moi, j´aime charmer :honte:
( charmer, pas ´draguer´ ! )

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 19:29:52

inter3D Posté le 21 février 2005 à 19:25:53
pffffff obi tu use de ton charme sur toutes les filles du coin sauf moi

non non t´inquiete pas toutes :rire:

inter3D
inter3D
Niveau 10
21 février 2005 à 19:30:14

comment ca est mon super calin :sarcastic: :lol:

pfffffff ou est l´honneur :sarcastic: :lol:

ganda tu veux m´aider pour quoi :rouge: je sais faire pleins de trucs si tu veux :rire2: :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 février 2005 à 19:30:32

je vais vous montrer ma tof ou je fait le guignol

inter3D
inter3D
Niveau 10
21 février 2005 à 19:31:24

:lol: moua

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 février 2005 à 19:32:31

inter ta pas fait fuir obi j´esper :(

gandara
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 19:32:52

salut moua

inter> t´aider à tout, je connais plein de jeux amusant :coeur:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 19:33:51

coucou vous deux

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 février 2005 à 19:34:26

et le fantome ta oublie moua :nah:

inter3D
inter3D
Niveau 10
21 février 2005 à 19:35:37

castruc :d) mais non :sarcastic: bibi est solide

ganda :d) je veux bien y jouer avec toi :coeur:

gandara
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 19:35:56

" aimez vous les uns les autres"
pour une fois que j´écoute ce qu´on me dit :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 février 2005 à 19:36:21

ah dacord :)

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 19:37:33

bon ba : coucou tous

voila casper :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 février 2005 à 19:38:24

coucou_ mouha

gandara
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 19:39:34

" le meilleur moyen de connaitre le pourquoi du comment de la chose c´est de retourner le probleme en sens contraire et de ce demander si la chose en elle meme vaut vraiment le coup que l´ont se poses autant de question a son sujet"
zut, une intello... avec mon QI de 12.5, je sens que je vais rien comprendre

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 février 2005 à 19:41:00

gandara Posté le 21 février 2005 à 19:35:56
" aimez vous les uns les autres"
pour une fois que j´écoute ce qu´on me dit

:d) tu comprend maintenant pourquoi je viens ici :rire: c´est pour donner mon amour a toutes les filles du forum :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 19:42:56

femmes ! pas filles, FEMMES !
pour un ´dragueur, t´as vraiment un problème de vocabulaire ! :rire2:

La vidéo du moment