CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

predator2
predator2
Niveau 10
21 février 2005 à 18:10:25

:salut: à tous , kikou princesse inter :coeur: :-p

inter3D
inter3D
Niveau 10
21 février 2005 à 18:10:47

:salut: spy

ez3 :d) :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2005 à 18:11:45

ez3kielle Posté le 21 février 2005 à 18:09:58
Spy tu n´as jamais lu le sanctuaire?

je crois pas :honte: :doute:

ez3kielle
ez3kielle
Niveau 4
21 février 2005 à 18:11:59

Salut pred et hello à gandara qui va passer par là aussi :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 février 2005 à 18:12:15

ez3kielle :d) Je suis là pour tout...

les :) et les :snif:

:-p

sinon je ne serai pas ce que je suis...

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 18:12:17

quelqu´un a vu le film : perdu dans l´espace

ça vaut le coup d´oeil ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2005 à 18:14:26

mouahaha :d) il est pas mal je l ai en vhs

inter3D
inter3D
Niveau 10
21 février 2005 à 18:14:26

lut preda2

moua :d) :non: desolé

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 18:15:21

oki spyki . .il passe sur la 6 ce soir

ez3kielle
ez3kielle
Niveau 4
21 février 2005 à 18:15:40

Spy :d) le topic Sanctuaire des anges? :honte: :-p

Inter :d) tu as volé mon obi . .. :snif2: Dépuis votre mariage je suis réduite à être une . ... maîtresseeeeeeeeee :snif2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 18:15:41

coucou inter

spy > S´il y en a que 4 alors c´est simple c´est :
-AyaneKunoichi- : Archange suprême de la terre ( généreuse comme la terre nourricière)
enquiquineuse : Archange suprême de l´eau ( d´où sa passion pour la chanson)
fa7 : Archange suprême du feu ( f(l)amme de ma vie tu me manques)
Sofea : Archange suprême du vent ( histoire d´en mettre et de s´en prendre)

Mais ce que j´aimerais savoir c´est qui sont les autres ( déjà y a castruc ange des cieux, et Washu)

moua > jamais entendu parler …

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2005 à 18:17:18

en parlent de film demain y dr dolittle 2 et men in black le qu elle regarder ?

inter3D
inter3D
Niveau 10
21 février 2005 à 18:17:42

ez3 :d) :lol: :lol: :lol: je te le prete sans probleme :-))) e ne suis pas radine :rire:

salut sofea

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2005 à 18:18:46

Mouahaha Posté le 21 février 2005 à 18:15:21
oki spyki . . il passe sur la 6 ce soir

oui et apre y a virus que j adore

ok merci sofea

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 février 2005 à 18:18:56

:doute:

grrrooaaaaaa ? ???

ez3kielle
ez3kielle
Niveau 4
21 février 2005 à 18:19:11

Inter :d) :rire2: :ok: :-p

Sofea :d) pour les autres anges je ne vois pas :doute:

Ganryu :d) merci :snif:

Bon je m´en vais pour de bon là... Bisous :coeur:

:dehors:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 18:20:24

bye ez3kielLE

inter3D
inter3D
Niveau 10
21 février 2005 à 18:20:41

:bye: ez3 :-p :-p

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 18:23:10

atta Enqui ! je pars avec toi :-p

a taleur les autres :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 18:25:57

bye mouahaha

La vidéo du moment